X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GPO : Encore du potentiel pour un soir à définir ?

Bonjour bonjour !
    J'ai découvert le forum un peu tardivement et je constate que de nombreuses GPO sont en cours et déjà bien avancées.
    Etant tout de même fortement intéressé par ce type de partie je viens sonder la population.. y a t-il encore une demande, des joueurs qui aimeraient participer, un soir de la semaine (en semaine si possible, mais pas nécessairement! Le dimanche par exemple..) et qui ne sont pas trop pris par les parties "en cours" ...

En somme s'il y a des candidats, déclarez-vous, et précisez quels soirs (ou autre période !) vous conviendraient le mieux !

Je commence ! Pour moi ce serait : le dimanche soir de préférence, mais potentiellement tout soir de la semaine, à l'exception du mercredi.
    Bonne journée à tous !

Salut à toi !

Il y a la GPO de l'Après Midi :http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...o-apr%E8s-midi qui n'est pas encore commencée, comme son nom l'indique on jouera l'après-midi, surement le samedi, donc si tu es tenté de la rejoindre ce serait peut-être mieu de centraliser les joueurs dans une GPO que de se spliter partout .

Bref il reste pas mal de pays, et des gros à prendre dans cette GPO.
    Sinon bon courage et bonne chance

Commentaire

Salut, j'ai moi aussi découvert le site un peu tard, mais je suis intéressé par une GPO un soir, le weekn de préférence

Commentaire

Ben, le hic, avec la GPO de l'après midi, c'est qu'elle est l'après midi... Sinon je m'y serais bien installé. Je doute que ma participation puisse être suffisamment régulière !
        Voilà pourquoi ce sont les soirs qui sont visés !

Commentaire

Il y a t'il une GPO qui commencerait un soir ?

Commentaire

Non, la seule actuelle "en attente" concerne le samedi après midi. D’où ce post pour savoir s'il y a encore des candidats de soirée.

Commentaire

Moi je suis intéressé, n'importe quel soir de la semaine sauf vendredi et samedi.

Commentaire

moi aussi ça m’intéresse sauf le mercredi et le samedi soir

Commentaire

ça semble bien parti pour le dimanche soir !
                  Pour une bonne GPO, combien faut-il être au minimum ?

Commentaire

Je suis partant aussi,j'ai le même problème pour les GPO en aprem je risque de ne pas être assez régulièrement présent et de façon ponctuel mais si c'est en soirée c'est bon pour moi.
                    Le Dimanche me va aussi.
                    Pour une GPO je pense qu'a partir de 10 ça va,mais en général le mieux c'est d'être au moins une quinzaine ça permet une bonne répartition sans avoir besoin de taper de l'IA pendant longtemps.

Commentaire

Je suis chaud le dimanche soir moi aussi

Commentaire

Eh ben, va falloir faire sortir d'autres membres de leurs tanières On est 5. D'autant que je ne joue que des petits pays inutiles style la Hanse ou Hesse.

Commentaire

Bon, je suppose que l'on peut considérer ne pas être assez nombreux pour une nouvelle GPO ! Il faudra donc attendre la fin d'une GPO actuelle.

Commentaire

A 5 vous pouvez largement faire un GPO le tout c'est qu'elle soit "équilibré" au niveau des pays que vous prenez.
                            Par exemple à 5 il vous faudrait /France/Espagne/Autriche/ottoman/Russie même si un joueur anglais manque un peu ce n'est pas le plus grave par contre vous n'avez pas trop le choix du pays et il n'est pas vraiment possible de jouer des pays exotiques... après avez vous cherchez à recruter des gens un peu ailleurs ? Je suis sur que si vous faite un grand sourire à Rem il pourra faire une petite brèves sur steam ou sur le forum (hein mon remounet) et au pire il y a toujours JVC...

Commentaire

Je remonte ce petit fil pour venir prospecter ! Un autre soir que le vendredi ou le samedi intéresserait-il des joueurs ?

Commentaire

Chargement...
                              X